Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Yushee

.Yushee


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Alliance : L.V.K
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

Citation :
Image en cours de création ^^ !
Citation :
Episode 1
" Construction d'un nouveau Monde "


" Quatre ans se sont écouler depuis la défaite de Konoha, les shinobis rescapé de cette bataille morbide durent se dispersé, anéantit par les ninjas ennemies. Le Tsuchikage, ombre du village d'Iwa, se retira, laissant ainsi la seul organisation de shinobi du pays de la terre ...
Certain en on même oublier l'existence de ce village, le croyant perdu dans les abysses de ce monde ...
Mais le village des roches est encore loin de vivre ces derniers instants ... "





Des plaines verdoyantes menant à la forêt Kokage, Konohamaru se préparai à rencontrer l'un des seuls shinobi encore vivant d'Iwagakure. Konohamaru maitrise des techniques de type "Raiton", c'est procuré la réputation de tueur d'Anbus et c'est pourquoi il était préparé pour ce genre de rencontre, même si le but de sa rencontre n'est qu'un simple demande. Les mornes territoires qu'il découvrait au cours de sont avancer exprimait la violence d'antan, les combats acharné mené pour protéger le village des assaillants toujours plus nombreux.

Dés sont arrivés sur le pont Fukami, Yushee s'empressa de découvrir le nouvel arrivants. Perché sur les récifs qui bordait le fleuve Nakasu, il observait l'individu. Vêtu d'une cape noire rendant sont identification impossible mais réussi tout de même à conclure que l'aura qui émanait du corps de cet homme prouvait sont expérience d'assassin. Parcourant le chemin de terre menant au village, Yushee s'en alla accueillir l'étranger.

Konohamaru venait de franchir le chemin menant à Iwgakure, épuisé par sont parcours il aurait aimé pouvoir se désaltéré dans la taverne qui, il le savait d'après se qu'on lui avait dit, bordait le fleuve Nakasu à l'intérieur du village. Les portes de l'entrer ouest se tenaient devant lui, les rempart qui contournaient le village n'était même pas taillader, ce qui est étonnant vus le nombre de combat ayant eu lieu à l'intérieur même d'Iwa. Soudain, les portes s'ouvrirent d'elles même d'un bond, Konohamaru s'éloigna des portes shuriken à la main. Seul l'ombre d'un shinobi lui faisait fasse, les portes qui venaient de s'ouvrir entièrement laissait place au habitations de la ville basse. l'homme qui arrivait de ces portes était vêtu d'une armure comme les fondateurs même de l'ancien village d'Iwa ! Konohamaru était maintenant à quelque mètre de l'inconnue quand celui-ci pris la parole :

- Bienvenue, je me nomme Yushee, je suis membre de l'organisation défunte des ninja d'Iwa ! Qu'êtes vous venue faire dans les territoires abandonnés d'Iwagakure ?


Konohamaru, surpris de cet accueil, pris à sont tour la parole.

- Enchanter, Mon nom est Konohamaru, nukenin du village de Konoha ! Je suis ici pour vous faire une proposition de la plus haute importance ! J'aimerais savoir qui est votre Tsuchikage pour pouvoir en faire part !

D'un regard perdu, Yushee était surpris de voire que certaine personne croyait encore au Tsushikage ! Et encore plus surpris de voire un nukenin s'adresser ouvertement à lui !

- Venez, je vais vous amené à la taverne "Deida'ramen" ! Sachez que pour l'instant le village n'est plus gouverner par le tsuchikage ... Je suis moi même le gardien de ces lieux ! Aucune once de vie ne c'est aventurer ici depuis notre défaite à Konoha ! Votre arriver m'a étonné !


Yushee venait de franchir le seuil de la porte Ouest, les habitations que Konohamaru avait observé de loin étaient elles aussi intactes. Les édifice du village étaient vide, aucune activité ne semblait ce voire à l'intérieur !

- Oui, cela contrarie quelque peu mes plans mais cela fera l'affaire !
- Asseyez-vous ! Je vais répondre à votre demande !
- Voila je voulait vous proposer de recréé l'alliance déchue ! Les terres de ce pays sont devenus un vraie désastres ! Brigands, Mercenaires foulent à présent les contré sans ce soucier de tuer d'innocente victime ! Les hameau voisin d'Iwa sont pillé et détruit par de nombreux homme de mains ! Seul une nouvelle alliance peu vaincre les troubles de ce pays !

Sous le choc de cet déclaration, Yushee sursautât faisant tomber l'étalage de saké qui était soigneusement ranger sur le rebord du bar ! Sans ce soucier des dégâts qu'il venait de causer, il continua de parlementer avec Konhamaru !

- Je ... Tu as quitté Konoha pour adhérer à ce partit n'est-ce pas ? ... Depuis quelque temps je m'ennuyait seul dans un village si vaste ... Je ne sais pas quoi répondre à une tel demande, je pense moi aussi que la réunifications des ninja d'iwa serai bénéfique !
- Donc, c'est un oui !
- ... Oui !





" Car le village des roches déchues du pays de la terre renait de ces cendres pour bâtir un monde meilleur ... "
Revenir en haut Aller en bas
.Yushee

.Yushee


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Alliance : L.V.K
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : ns
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

super j'aime beaucoup, en plus tu me valorise pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Yushee

.Yushee


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Alliance : L.V.K
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Moi je me suis mits plutôt hésitant, mais dans la seconde partie je vais faire quelque chose de plus sérieux !
Et toi plus humoristique XD ! Je pourrait te surnommer Kono' sur le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : ns
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:42

oui kono sa me plait =) je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
T0oN




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Alliance : L.V.K
Date d'inscription : 21/03/2008

[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:48

Super tout comme le forum, en parlant de ça on vous voient plus sur le forum L.V.K !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production   [ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tsuchi no kuni ] Yushee'Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de Konoha :: Ateliers de Konoha :: Le temple Nakano :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser